Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
3 décembre 2012

Absence...

 

On imagine toujours que lorsqu'on sortira des couches, nous aurons plein de temps à nous...

Comme c'est faux! Ce temps neuf est toujours plus comblé par les enfants eux-mêmes mais aussi par de nouvelles passions qui vous dévorent...

 

P1040337

 

Et de beaucoup plus anciennes qui vous tiennent intensément...

 

P1040334

 

Et en plus, je veux trouver du temps pour préparer l'Avent avec les enfants, ce bel avénement annuel...

 

P1040336

 

Voici ma première fournée de bredeles! Ce sont des crottes de rennes! C'est délicieux et ça fait rire les enfants... ; - )

La recette est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Depuis que tu m'as fait découvrir la recette des crottes de rennes, j'en fait et refait pour mes petites filles qui adorent ... merci
Répondre
Z
mesfilles jouent du piano mais l'année prochaine elles vont arêter pour cause d'études...je pense prendre le relais un rêve de toujours ...<br /> <br /> merci pour cette recette que je ne connais pas !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Z
L'avent est toujours un moment d'effervescence........Mais tes photos me font rêver d'instant de calme avec le piano qui joue une jolie balade, je l'écoute tout en dégustant un bon thé fumant avec des bredele et finir par quelques points.......<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Sans vouloir être indiscrète , où avez-vous trouvé les moules à Bredele ? Merci pour votre beau blog . <br /> <br /> jULIETTE
Répondre
}
De très jolies photos qui font rêver.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité