Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
14 juin 2012

Margaret HUGH de REFLETS DE SOIE : Mes débuts...

 

Il y a quelques temps déjà, je vous avais présenté ici le livre "Marquoirs d'Angleterre" d'Isabelle Mazabraud-Kerlan, créatrice de REFLETS DE SOIE.

 

P1030906

 

Grâce aux folles dingues de marquoirs anciens, dont je fais partie, et regroupées , nous avons décidé de commencer le dernier opus de ce livre avec Margaret HUGH.

 

P1030904

 

Celui-ci, je ne risque pas de le laisser en rade car je suis la meneuse du SAL ; - )

 

P1030901

 

Je le brode avec les fils DMC préconisés mais j'ai modifié quelques couleurs, notamment des tons verts pour une ambiance plus bleutée...

 

P1030900Lin 19 fils "nacré"  GANDER

Fils DMC


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
C
Voilà pourquoi j'ai zappe ton post, je partais en irlande..l. Au prochain ancien sampler on le fait ensemble non?, en decouvrant le forum j.ai vu que vs faisiez des merveilles et je ne savais pas que cela existait en sal, bref du bonheur de vous retrouver la bas... Bisous christelle
Répondre
Z
Un début très prometteur avec des teintes magnifiques....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Bonjour ! Magnifiques ouvrages ! J'aimerais bien te montrer ce que j'ai fait lorsque je serais a Nancy !! Voici le lien ou tu peux me trouver : www.hotel-nancy-express.fr !! <br /> <br /> à très bientot !
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je découvre cette beauté. à suivre donc<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité