Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
8 mai 2012

"Something Blue" de BRIGHTNEEDLE...

 

Pour les 11 ans de mon fils aîné...

 

P1030805

 

J'avais prévu un petit cadeau utile...

Parce que je considère que tout homme doit être capable de recoudre au moins un bouton...

 

P1030809

 

Une jolie malette trouvée en Bretagne au Bonheur des Dames à Saint-Cast que je remplissais déjà depuis longtemps de trèsors au gré de mes trouvailles...

 

P1030811

 

Une pochette à aiguilles brodée en un fil sur un fil, broderie un peu transformée issue du modèle "Something Blue" de BRIGHTNEEDLE...

 

P1030812

 

Son dos...

 

P1030815

 

L'intérieur avec sa feutrine et ses carreaux vichy bleus...

 

P1030818

 

Un coussin à ciseaux issu du livre "Porte-Bonheur" de Charline SEGALA, créatrice de CARNET DE BRODERIE et des ciseaux vichy DMC...

Pour un petit côté viril, quand même, je me suis mise aux noeuds marins... : - )

 

P1030823

 

Du fil à repriser et autres joyeusetés...

 

P1030822

 

Une nacre en forme de coeur trouvée sur la plage l'été dernier, quelques boutons et breloques gri-gri rangés dans une boîte de caramels au beurre salé... Hummmmmmmm!

 

P1030820Kit 3607 LE BONHEUR DES DAMES

 

Un modèle marin au petit point du Bonheur des Dames, que je dois broder (quand, direz-vous? ;-) Hum...) et incruster sur le pochon blanc pour lui faire un sac à ouvrages...

 

P1030827

Kit 3626 LE BONHEUR DES DAMES

Parce que mon fils brode quelquefois... : - )

Durant nos rares (ah ah ah!) jours de pluie pendant nos vacances bretonnes, quand il oublie ses jouets modernes pour faire comme maman...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne et belle idée !!!
Répondre
C
Sympa comme idée de cadeau !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Un trésor..en blue!<br /> <br /> Bonne semaine, Nicole
Répondre
M
Très bonne idée superbement réalisée ah si tous mes hommes (mari, gendres, petit fils ) savaient coudre un bouton ...et pourquoi pas faire un ourlet de pantalon!!!!<br /> <br /> Allez vous souvent à st Cast ? J y pars dimanche comme souvent , mais la boutique de broderie ne sera pas ouverte ...je naurai plus qu' aller chez interlaine ....
Répondre
L
C'est une excellente idée que tu as eue là. Ton fils a dû être content de découvrir toutes ces merveilles. Bizou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité