Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
27 janvier 2012

James Wilson's 1828 Sampler : Vers la fin...

 

 

Discrète je me fais depuis la fin des fêtes...

 

P1030712

 

En voici la raison!

Le beau James...qui accapare mes seuls moments de liberté... Rien que lui!!!

 

P1030713

 

Exigeant en plus de cela avec sa frise au point lancé...

 

P1030711Lin 15,5 fils "nacré" GANDER

Fils DMC

 

Mais surtout, je ne perds pas de vue l'idée de rattraper mes petites copines ici!

 

Et pour tenter les plus faibles, je signale que le Musée de Haslemere propose un nouveau marquoir en promotion, the Mary Gibson’s 1824 sampler. ; - )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un tres joli ouvrage...<br /> <br /> je reste en admiration..bravo!<br /> <br /> bises de la poulette
Répondre
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
Répondre
S
une merveille, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Très beaux coloris.<br /> <br /> J'aime bien le mélange de différents points de broderie.<br /> <br /> Magnifique sampler
Répondre
A
voila qui justifie parfaiteent la préférence de l'aiguille a la souris!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité