Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
28 novembre 2011

A La Belle Étoile de C MON MONDE...

 

Hier nous célébrions le premier dimanche de l'Avent...

 

P1030575

 

Du coup, j'en ai profité pour imaginer des finitions pour cette petite broderie de Noël si gentiment offerte par Virginie Goussé et la boutique The Thread Basket...

 

P1030577

 

J'ai tout de suite été séduite par l'idée de l'agrémenter de points spéciaux, le point de tige, le point lancé, le point d'araignée rebrodé et le point de noeud.

La broderie traditionnelle me manque, je crois...

 

P1030572

 

Un peu de feutrine rouge, des boutons minuscules, une ficelle dans les tons et la nature qui se charge du reste, toujours avec grâce...

 

P1030581

 

C'est bien la première année que je serai prête pour Noël! C'est un exploit... : - )

 

P1030570

Lin Edinburgh "Summer kaki" ZWEIGART brodé en 1/1 fil

Fils DMC

Feutrine  et boutons L'ATELIER DES ABÉCÉDAIRES

Ficelle bicolore A LA PENSÉE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, ravissant .<br /> <br /> ...bravo pour tout ce joli partage<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> biz<br /> <br /> Tanya
Répondre
V
Finalement les Sals avec objectifs imposés ont du bon!!! :)<br /> Comme cela on est prêt à l'heure!<br /> Merci de votre participation et de ce joli montage!
Répondre
M
Je découvre ton blog... de nombreux points communs avec ce que j'aime!<br /> J'étais à Nancy le week-end dernier et j'ai découvert la fête de St Nicolas: quel beau spectacle!
Répondre
M
Bravo, très belle déco!
Répondre
M
Qué bonito!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité