Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
26 octobre 2011

AVANT/PENDANT/APRÈS : La cage d'escalier...

 

AVANT

 

De jolis rayures bleues façon toile à matelas, datant des années 60, du sol au plafond, même sur les portes...

Pas vraiment vilain mais carrément étouffant...

 

 

DSC01499

 

 

PENDANT

 

L'électricien est passé par là! Du coup, nous avons retrouvé le badigeon d'origine des années 30, genre ocre avec en plus de belles saignées et les restes de papier peint trop hauts pour les enlever dans l'urgence de notre installation...

 

 

DSC02393

 

Et nous avons mis deux ans à nous décider pour la couleur en passant du bleu au gris, puis des tons plus chauds et à retrouver du courage pour faire ces travaux titanesques sur quatre niveaux...

 

APRÈS


Un seul mot! Enfin!!!


 

P1030457

 

Et nous sommes ravis de notre choix de peinture, de la Farrow & Ball "Off White" très très agréable à poser...

 

P1030456

 

Un coloris parfait, chaleureux mais pas trop présent et lumineux surtout...

 

P1030458

 

M. Bergamote était chargé du gros oeuvre, ponçage, peinture des murs et plafonds...

Quant à moi, voilà comment j'ai occupé mon mois de septembre et octobre, en peignant toutes les plinthes et les portes avec toujours une émulsion satinée "All White" Farrow & Ball...

 

 

P1030454


 OUF!!!!  ; - )

Je peux enfin reprendre mes broderies ... : - D

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du beau boulot !! ;o))<br /> <br /> C'est marrant le papier peint de ton "Avant" était le même que celui que j'avais dans ma chambre de petite fille ;o)
Répondre
V
oh ta maison est splendide. Et que dire de cet escalier !!! mais en effet bonjour les travaux !!Vous pouvez être fier du résultat c'est SPLENDIDE <br /> <br /> violine
Répondre
N
Je t'avais perdue....et je t'ai retrouvée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie aux couleurs si douces.....Amitiés:Ninette
Répondre
G
Superbe ! C'est très class et très joli.<br /> Ton blog est également très agréable.
Répondre
M
Splendide, d'autres mots:magnifique, chic, lumineux et pourtant chaleureux.Vraiment beau! Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité