Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
23 juin 2011

My Jules' pincushion de BORN TO KILT...

 

Enfin... Je devrais plutôt dire Lady Jules avec ses roses anglaises et son collier assorti ...

 

P1030158

 

Je lui trouve un peu des yeux de batracien mais difficile de trouver un choix idéal de ces minuscules boutons...

 

P1030159

 

Pour celles qui ne connaissent pas Monsieur...

 

index2Photo empreintée sur le site de Véronique Réquena BORN TO KILT

 

Bien évidemment, quand mes enfants l'ont vu, ils ont tous passé commande, seulement je dois agrandir mon patron car les pique- épingle, ça n'est pas vraiment leur truc... : - )

 

P1030157Patron issu du livre "Le quilt mystère" de BORN TO QUILT

Tissu LECIEN

Pied tourné, bouton et feutrine L'ATELIER DES ABÉCÉDAIRES

Coeur trouvé chez MARIE BOBINE'S

Fils DMC

 

Il n'y en un qu'un qui a fait sa tête de cocker, c'est lui...

 

P1020341

 

Jaloux, va!!! ; - )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, un magnifique travail.... bravo.<br /> Amitié, Sypi
Répondre
M
adorable ce petit chien pique épingle .... sauf que je serais incapable de m'en servir de pique épingle : aussi bête que cela paraisse, je suis complètement incapable de piquer des épingles dans le dos d'un chien, d'un chat, d'une souris ... ou de tout autre pique épingle en forme de bestiole quelle qu'elle soir hi hi <br /> <br /> <br /> et le bouledogue français .... un amour<br /> Moi qui ai longtemps eu des boxers, je fonds complètement devant tout ce qui est museau écrasé
Répondre
M
C'est trop beau, je ne connaissais pas, quel joli petit couple, bravo c'esdt magnifique. Amicales pensées
Répondre
R
J'avais raté ce joli post, je me rattrappe heureusement! Ce chien fleuri est très beau, je commence le Mystery Quilt tiré de ce même livre début juillet en SAL mené par Poupette et je recherche aussi de petits boutons, c'est un peu galère à trouver, je suis bien de ton avis!!!!
Répondre
S
Il est bien rigolo ce porte-aiguille, un peu d'humour dans le monde des brodeuses, ça fait du bien ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité