Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
29 avril 2011

SAL Casier d'imprimeur chez OSIRIS enfin terminé...

 

"Au commencement, ils se marièrent..."

 

DSC03067

 

"Mais avant tout, ils se rencontrèrent..."

 

DSC03071


"A, B , C, ... Ils s'aimaient..."


P1020666

 

"D, E, F, ... c'est pourquoi ils entrèrent dans la nef..." 

 

P1020373


"Lui était breton..."

 

DSC03596

 

"Sa mie venait de Nancy..."


DSC03737


"G, H, I, ... leur vie était un vrai pari..."

 

P1020669

 

"J, K, L, ... Mais leur amour leur donnait des ailes..."


P1020679

 

"De leur union, naquit un premier petit garçon..."


P1020664

 

"Puis s'annonça une petite fille..."


P1020687


"M, N, O, ... Il en était fini des restos..."


P1020678

 

"P, Q, R, ... Et bien sûr des têtes en l'air..."


P1020673

 

"Ainsi, ils choisirent un joli nid..."


P1020677

 

"Pour leur famille agrandie..."


P1020695

 

"Mais quelle ne fut pas leur surprise..."


P1020672


"S, T, U, ... Encore une jolie rose en vue..."


P1000697


"V, W, X, ... Qu'ils baptisèrent Alix..."


P1020696


"Et comme l'énonce la loi Jamais Deux sans Trois..."


P1020671

 

"Y, Z, ... Ils finirent entourés de leur quatre petits zébres."


P1020663

Lin Edinburgh "cream" ZWEIGART

Fils DMC


 

FIN

 

 

Voilà! Cette belle aventure est enfin terminée! Pas trop tôt, j'ai envie de dire car c'est tout de même un peu long comme projet et sans la proposition et la motivation de Marjorie, ma casse serait encore en train de prendre la poussière au grenier!

Alors un immense merci à toi!!! Quand tu le souhaites pour une nouvelle aventure! ; - )

Enfin, merci aussi à Sof', qui a crée cet abécédaire "Quaker" rien que pour moi parce que mes recherches étaient vaines dans la bonne dimension. C'est grâce à toi que je suis arrivée au résultat escompté! Mille mercis!!! : - D

Christelle


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et particulièrement la rubrique "casier d'imprimeur". J'en ai un depuis longtemps, que je voudrais réaliser mais j'ai un mal fou à trouver un abécédaire qui me plaise et entre dans les cases (manuscrites, italiques, majuscules et fleuries). J'ai voulu aller sur le blog de Sof puisque vous aviez mis le lien mais on ne peut pas cliquer sur ses abécédaires, rien ne fonctionne. Elle parle de déménagement de son blog mais pas de lien !!!<br /> <br /> Pouvez me renseigner s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordailement<br /> <br /> Gil
Répondre
V
quelle délicatesse dans le choix des couleurs et des motifs..... le mien avance ... et il faut qu'il soit prêt pour octobre (expo). Petite question : comment as-tu monté tes broderies ? <br /> <br /> violine
Répondre
S
un petit bijou, magnifique bravo à toi ..........
Répondre
A
Une très belle histoire... <br /> ... terminée... avant la mienne !
Répondre
G
Je découvre ton blog en venant de chez notre amie Sarkonn ! Quelle jolie histoire, si bien racontée et quel superbe ouvrage, félicitations à toi, bon dimanche Anne-Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité