Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
22 avril 2011

Je craque...

 

P1020102

 

... Pour ces petites pochettes transparentes, dans un joli gris, à double compartiment, en filet -  donc on peut même y planter ses aiguilles pour celles qui les perdent systématiquement comme moi! ; - ) - trouvées chez mon petit MONOP!

 

P1020101

 

Certaines penseront que tout ce plastique est bien laid par rapport aux jolies trousses brodées que, pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de me confectionner, mais qu'est-ce que c'est pratique!

Excellente journée à toutes!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée, je vais aller profiter d'être à Nice pour faire un tour au Monop' avant mon retour car je n'en ai pas chez moi, dommage! C'est vrai que c'est drôlement pratique toutes ces trousses zippées et je les trouve bien plus pratiques que toutes les pochettes brodées qui ne ferment jamais vraiment bien et qu'on craint toujours d'abîmer...<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> Gaëlle
Répondre
M
hi hi , nous sommes toutes les mêmes, nous n'avons jamais assez de trousses, de petits sacs, de boîtes .... pour rnager nos trésors de brodeuses
Répondre
B
moi aussi ,pour le patch surtout mais aussi pour les zencours et sals point de croix j'ai des pochettes plastiques from USA et quand je n'en ai pas assez je prends des sacs de congélation avec zip, bien pratique.On vit a notre époque et on ne peut pas renoncer à ce qui nous est pratique.Est-ce qu'on sait comment les tissus patch par exemple ,tous fabriqués en inde et indonésie(teintures des tissus !!) et de conditions de travail ??A lors le plastique ce n'est pas pire qu'autre chose et on verra en douceur à devenir de parfaites éco-citoyennes !! en attendant ,je file voir pour acheter les mêmes que toi!!bises
Répondre
F
J'utilise beaucoup les américaines, mais je vais filer dans mon Monop préféré pour trouver celles-ci !
Répondre
E
J'aime bien et elles ont l'air bien pratiques! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité