Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
13 avril 2011

Jenny Bean's Halloween Sampler de SHAKESPEARE'S PEDDLER : Mes débuts...

 

Je sais bien que la Toussaint est loin et même que la Résurrection arrive à grands pas...

 

P1020845

 

Mais en le voyant chez Emmanuelle et Marie, j'ai craqué pour ce petit sampler d'une créatrice dont le talent m'attire de plus en plus : Shakespeare Peddler...

 

P1020848

 

Je ne peux pas dire que je sois très "Halloween" habituellement mais les tons passés et l'atmosphère  morbide, quasi-mystique m'ont attiré...

 

P1020849

 

Malheureusement, malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé les fils en édition limitée Sampler Threads, dont Emmanuelle a traduit de l'anglais chaque nom aux connotations mortellement délicieuses... ; - )

 

P1020851

Lin 16 fils "Vintage Pearled Barley" de LAKESIDE LINEN

Fils réguliers SAMPLER THREADS


Alors, voilà, Emmanuelle et Marie, j'ai enfin récupéré mon retard!!!

Et pourquoi ne pas continuer par une des frises bien noires???   ; - ))))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh cette grille, qu'est ce qu'elle me plait aussi !!! <br /> bisous
Répondre
M
Je ne sais pas quels étaient les fils prévus, mais en tout cas les teintes utilisées sont magnifiques
Répondre
P
cette grille est magnifique...moi non plus je suis ne suis pas haloween et compagnie mais je dois dire que là la grille est superbe!<br /> je vois de plus en plus de copinette accrocher à ces creatrices...j'ai moi meme un livre de marquoirs anciens depuis longtemps dont je ne m'interessait pas plus que ca...et depuis quelques temps c'est mon livre de chevet il raconte l'histoire des samplers d'autrefois...<br /> bonnes petites croix....<br /> bisous<br /> la poulette
Répondre
C
Je trouve personnellement que les tons choisis sont superbes, du coup, n'aie aucun regret pour les fils préconisés, en série limitée, tout est de très bon goût ici !! Un grand bravo pour ton assiduité dans tes broderies, et tes choix de modèles, c'est ravissant encore une fois !
Répondre
E
c'est un beau modèle et une belle avancée !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité