Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
9 mars 2011

Helen Bell de CARRIAGE HOUSE SAMPLINGS... Terminé et encadré...

 

Il y avait urgence avec ce sampler, brodé en moins de deux mois!

Je crois que j'ai battu mon record...

 

P1020507

 

Effectivement, la petite Helen Bell n'était pas du tout prévue au programme, même si j'avais toujours aimé cette grille en me faisant violence.

 

P1020510

 

Oui, pourquoi broder la table des multiplications??? A mon âge? : - D

Jusqu'au jour où je m'aperçois que ma fille a plus de facilités à assimiler ses poésies que ses tables, j'avais enfin un motif valable... ; - )

 

P1020509

 

Un immense plaisir à broder avec ce fil changeant Weeks Dye Works et la joie de trouver "LE" cadre qui va parfaitement avec mes envies...

 

P1020518

 

Et comme chaque soir, la cuisine se transforme en salle d'étude, j'ai pensé qu'elle était sa meilleure place.

 

P1020514

Lin Newcastle "sand" ZWEIGART"

Fils "Pelican Grey" WEEKS DYE WORKS et "noir 310" DMC

Cadre CASTORAMA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation d'un modèle très beau !!! je suis admirative. Vous m'avez donné envie de le broder à mon tour...Bien à vous Christine.
Répondre
M
superbe broderie ohhhhhhhhh combien interessante et instructive.<br /> j'arrive chez toi sur les recommandations d'Osiris et je ne regrette pas le déplacement d'ou mon inscription a ta new letter, car maintenant je vais surveiller de près tes ouvrages.<br /> Une question comment faire pour se procurer cette grille que je voudrais réaliser pour mes petits enfants ???? <br /> merci d'avance pour ce renseignement.<br /> Bone semaine<br /> Amicalement
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> je vais faire comme les copines aller secher mon clavier mdr:)rr..<br /> du talent..du gout..tout à ton honneur:)<br /> bravo pour toutes ces aiguillées..<br /> re bisous<br /> la poulette
Répondre
K
sublime j'adore les teintes <br /> ça me fait penser que j'en ai une de sampler company qui attend depuis une éternité
Répondre
G
superbe table de multiplication
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité