Je sais, je sais... Je ne suis pas très en avance pour cet exercice incontournable mais un petit rhume en ce début d'année m'a mis K.O.
Et puis, depuis que les enfants ont repris le chemin de l'école, j'ai envie de coudre, de broder plus que d'allumer mon ordinateur.

Alors à toutes, je vous souhaite un excellente année 2011!


Juste avant Noël, pas le choix, le déclic, comme je recevais toute la famille et qu'ils ne sont pas très "buffet dinatoire", il me fallait terminer en urgence la paire de double-rideaux de notre chambre.
Elle squattait depuis 2 mois la table de la salle-à-manger, la dernière paire de la maison, au bout de deux ans d'emménagement. J'ai honte!

AVANT

Lors de notre première visite dans la maison... Un délicieux bonbon anglais...; - )
Et encore, je trouve que la photo est un peu fade par rapport à la réalité...


DSC01533


APRÈS

Ca n'était pas si compliqué...


P1020365


Je sais pourquoi j'ai tant tardé! J'avais ce tissu depuis une éternité mais, comme les goûts changent, j'avais peur de ne plus l'aimer.
Entre temps, les fenêtres ont été changées pour notre plus grand bonheur de ne plus avoir la sensation de dormir dans la rue! ; - )


P1020361


En fait, le résultat doux et frais me plaît bien finalement surtout avec l'épaisseur du tissu qui opère le côté feutré de la pièce!


P1020363


C'est très important pour moi de me sentir bien dans cette pièce car mon petit coin atelier se trouve bel et bien dans la chambre, en attendant d'avoir un espace plus personnel...


P1020369


A très bientôt et merci pour vos visites et vos petits mots!