Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
15 décembre 2010

Pour une amie...


Pour l'anniversaire d'une très gentille homonyme... : - )))

P1020082


Ce petit coeur façon PCB...


P1020080


Qui renferme un porte-aiguille...


P1020081


Et un étui pour ranger ses ciseaux...


P1020085


Et pour l'accompagner, un petit pique-aiguille assorti à ce tissu fleuri...


P1020077


Tout en passé plat, point de palestrina, point d'ombre, point de tige et point avant...



P1020084

Toile ancienne
Fils DMC
Tissu à la provenance inconnue
Ruban BOUCHARA


Encore joyeux anniversaire ma chère Christelle


Publicité
Publicité
Commentaires
K
petite merveille délicate raffinée et astucieuse j'adore
Répondre
C
C'est vrai que c'est magnifique et je ne m'en lasse pas ...je brode avec tous les jours...encore mille mercis je t'embrasse
Répondre
C
pouriez vous me dire quel point vous avez utilise pour broder la lettre c esque c le point d epine ou un autre merci
Répondre
N
C'est absolument ravissant !
Répondre
C
c'est magnifique, je decouvre peut etre tardivement ms je suis béate d'admiration... gros gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité