Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 décembre 2010

Mon ange...


Parce que la neige tombe à nouveau, que le fond de l'air devient glacial...


P1020098



J'ai ressorti cette petite couverture brodée à sa naissance pour les nuits de mon ange, Gabrielle...


P1020096



Rassurez-vous, ma fille est un bon petit diable tout le reste de la journée!!! ; - )


P1020097



C'est là où je me dis que cette couverture a déjà bien vécu et que ma petite dernière n'est plus un bébé... : - )


P1020095

Ange issu de "Petits Points de Croix" de C. ALLEGRE-PAPADACCI
Modèle du monogramme ancien
Couverture LA REDOUTE
Tire-fil et fils DMC



Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau !!!
Répondre
N
Adorabile questo piccolo angelo!<br /> Nicole
Répondre
°
je découvre votre joli blog plein de tendresse et de douceur ,& vos broderies sont très très belles...<br /> a bientôt
Répondre
I
C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup les jolies couleurs que tu as choisies.
Répondre
M
Qué suave y dulce se ve!!! Un trabajo muy delicado. Feliz fin de semna.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité