Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
29 novembre 2010

SAL Pauline SCHWARTZ : Mes débuts...


P1020189



Hier, nous fêtions en famille le premier dimanche de l'Avent, un événement que les enfants attendaient depuis longtemps!
Et avec la neige qui s'installe depuis cette nuit sur Nancy, l'environnement devient magique pour eux...


P1020192


Du coup, après avoir remis la maison en état et une fois la maisonnée endormie, je me suis pelotonnée au chaud sur mon canapé pour terminer mes angles car ce temps me donne une envie irrépressible de broder au calme!


P1020191



Effectivement, j'ai craqué pour le joli marquoir proposé par Catherine du blog "L'atelier des Dix Doigts".
J'ai choisi une version lin naturel et fil anthracite pour un projet plus grand, c'est à dire, broder un pan de mur de la cuisine avec des petits marquoirs d'école dans ces tons gris-noirs...


P1020190

Lin Belfast "Sand" ZWEIGART
Fils DMC N° 646 et 844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle version qui s'annonce, je suis ravie que tu le ressortes des oubliettes ;-)<br /> <br /> Et je profite de ce post de Noël 2010 pour te souhaiter une très bonne journée de Noël 2011 au milieu de ceux que tu aimes
Répondre
O
Un long projet qui promet beaucoup !!!<br /> J'aime beaucoup ta version ... <br /> Rien de tel que de broder au calme bien pelotonnée sous un plaid bien chaud ...<br /> Gros bizouxxx et bonne journée Christelle !
Répondre
A
Ce beau projet prend forme et va être très beau.<br /> <br /> La neige donne un air magique à ce temps de l'Avent mais qu'est-ce qu'il fait froid.<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi, pelotonnée bien au chaud sur ton canapé à broder de petites merveilles.<br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> Adrienne
Répondre
C
Belle avancée qui sera bientôt complétée !!!!
Répondre
T
Je ne suis pas surprise que tu aies craqué avec ce marquoir. Trè jolie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité