Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
21 novembre 2010

Dans mon petit panier... En novembre 2010...


"Marquoirs d'Angleterre" d'Isabelle MAZABRAUD-KERLAN...



P1020110



J'ai cet ouvrage depuis qu'il est sorti cet été mais je manque cruellement de temps pour mettre à jour ce blog!


P1020113



Comme je suis une fan inconditionnelle d'Isabelle MAZABRAUD-KERLAN qui a crée Reflets de Soie, j'ai sauté immédiatement sur ce livre sachant que j'y trouverai mon bonheur!!!


P1020114



Que de jolis marquoirs remis au goût du jour dans des teintes toutes douces...


P1020115



P1020116



P1020117



P1020119



C'est sans doute ce dernier sampler que je commencerai car avec ses coloris rosés, il a tout pour me plaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce livre semble superbe .... une belle idée pour La noel !!!
Répondre
I
Ce livre a vraiment l'air superbe, les teintes me plaisent particulièrement. J'ai hâte de découvrir tes premiers points sur ce magnifique marquoir.
Répondre
B
C'est vrai qu'il est beau. ne l'oublie pas jeudi !
Répondre
A
Oh comme il a l'air interressant et surtout beau ce livre. Une bonne idée à commander pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Ah le temps qui file... comme le sable au travers de nos doigts fermés...<br /> <br /> Mais, je suis certaine que ton ouvrage ne mettra pas si longtemps que cela à naitre sous tes doigts agiles et qu'il sera magnifique.<br /> <br /> Bises à toi et bon dimanche.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Adrienne
Répondre
C
Je viens de passer un très agréable moment sur ton blog à découvrir de magnifiques ouvrages, réalisés avec beaucoup de soin et de raffinement et des jolies photos et mises en scène pour les mettre parfaitement en valeur ! Félicitations un vrai bonheur Bon dimanche Bises Marielle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité