Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 novembre 2010

Echange d'été...


Oui, je sais... Je ne suis plus vraiment raccord avec la saison...
Mais il fait si bon ces derniers jours...   ; - )


P1020004



Ce petit échange était prévu pour la rentrée de Nancy Point de Croix...


P1020015



Mais moi, l'été, ça ne m'inspirait pas grand chose...
Heureusement, quand j'ai découvert sur le blog d'Isazabelle, ce joli cadeau ici tout frais, tout rose, j'ai changé d'avis!


P1020016



Comme j'aimais son coussinet, j'ai repris exactement les mêmes finitions...
Une dentelle de roses au crochet...


P1010986



Quoi de mieux qu'un tissu fleuri pour se faire l'ambassadeur de l'été...


P1010987



Et les toutes dernières roses du jardin!
Ca y est... L'été est terminé...


P1020005

Lin Belfast "White" ZWEIGART
Fils DMC
Tissu d'origine inconnue
Dentelle ancienne
Epingles EBAY
Ruban de soie MONDIAL TISSUS



Moi aussi, de mon côté, j'ai reçu un petit cadeau que je vous montrerai bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe! bisous et bon dimanche
Répondre
I
c'est vrai que cette grille est une véritable merveille! je l'ai brodée aussi en 1/1 fil et finitionée sur un tri-fils, bravo!
Répondre
D
Très joli....j'aime beaucoup les teintes de ce coussinet, tout en délicatesse....
Répondre
E
c'est ravissant !
Répondre
R
Mignon comme tout.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité