Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
17 octobre 2010

Berthe DUPONT 1913... Mes débuts!


Dès que Marie-Françoise des Trésors de Boîtes à Couture nous a demandé de choisir entre plusieurs marquoirs en sa posséssion, mon choix, comme la majorité, s'est porté sur ce très bel abécédaire français...

Projet_41_150x150


C'était début septembre et exactement le grand projet que je souhaitais!
Un bel et grand ouvrage coloré...


P1020045


L'original étant un peu vif pour moi, j'ai choisi des tons plus fanés...


P1020043


Je le brode avec un fil sur un seul fil de trame sur du lin 11 fils "Sand" ZWEIGART.
Et j'ai choisi simplement des fils DMC.
Pour les roses, les N° 223, 224 et 225.
Pour les bleus, les N° 926, 927 et 928.
Pour les ors, les N° 729 et 782.


P1020039


Publicité
Publicité
Commentaires
M
I know this is an old post but I just found this and wish I could have found this when it was free. I love it.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies. Je trouve votre site très agréable à visiter et je mets le vôtre en lien sur le mien.<br /> Merci pour votre interprétation.<br /> Marie-Françoise
Répondre
K
Ouh la la que ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuu, quand on voit le début on est sûr du résultat.
Répondre
O
Tu as choisi une belle palette de couleurs ...<br /> J'adore !!! Un monument qui promet ...<br /> Bizouxxx et très bonne journée !
Répondre
A
bonne continuation sur ce bel ouvrage.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité