Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
27 mars 2010

Dans mon petit panier... en Mars 2010...


Trouvées dans ma librairie favorite (Eh oui!!! Il faut bien se diversifier pour tenir...)

P1000584


... Des  boîtes pliantes cartonnées et recouvertes de tissus qui m'ont fait fondre...


P1000591


Et à un prix tout doux qui, j'avoue, ne donne même plus envie de cartonner...


P1000586


Du coup, j'ai découvert l'univers charmant de Mini Labo!!!


P1000589


Achetées comme boîtes à ouvrages pour mes filles (Mais je n'en ai que deux et mes filles sont trois...), je me demande si je ne les garderais pas pour moi... ; - )))))


P1000583


Ah! La mère indigne!!! ;-DDDDDDDD

Excellent week-end à toutes et merci beaucoup pour vos passages et encouragements dans mes tribulations!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très sympas !!!
Répondre
N
En effet elles sont très belles !
Répondre
T
Des tonalités très gaies !! En effet , la tentation est grande !!!
Répondre
L
Je comprends ton dilemme c'est vrai qu'elles sont superbes!<br /> Bises Lô
Répondre
P
ohhhh! moi aussi j'aurai fondue... elles sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité