Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
19 février 2010

SAL "Marquoir de Victorine" - VIII


Tout doucement, ma Victorine avance même si, cette fois-ci, elle m'a donné du fil à retordre au niveau des volutes, où je n'ai pas cessé de me tromper, au point même de couper un fil de ma toile!!!
Mais bon!!! Ni vu, ni connu... C'est plus ou moins rafistolé!!!


P1000531


Et puis, un petit clin d'oeil à toi, Clarélis, avec ce joli papillon brodé par une amie au passé empiétant!


P1000528

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard (tu voudras bien me pardonner!) je me joins à ce concert de louanges pour te féliciter à mon tour!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
J'aime beaucoup l'allure que prend ton marquoir ... et puis j'aime beaucoup en bleu, ça change !<br /> Bizouxxx et très bonne semaine !
Répondre
Ce marquoir est magnifique !!! en bleu ça change !!! bravo à toi car c'est un gros boulot !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
Il est superbe ! il prend forme et il est de plus en plus beau.
Répondre
V
Même rafistolé ton ouvrage est superbe! ce bleu est vraiment beau pourtant j ene suis pas bleu du tout!!lol!!!grosses bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité