Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
11 janvier 2010

SAL "Ambiance d'Hiver" de Marie SUAREZ - Etape 2


Fin de la première étape!

J'espère que tout le monde est dans les temps!

De toute façon, vous pourrez toujours nous rejoindre car la seconde étape n'est pas bien méchante!!!


P1000396

 

Et puis j'ai ouvert un album photo pour celles qui désirent m'envoyer leurs avancées!


P1000393


Voici donc la liste des participantes qui s'allonge petit à petit :


En espérant n'avoir oublié personne... ;-DDDDD


Alors, pour cette nouvelle étape, je vous demande de broder la phrase et la frise, toujours au point de croix, histoire de donner matière à notre ouvrage!


Conseils :

Comme me l'avait souligné Monique, il est écrit de broder la phrase avec le fil dégradé vert, or en regardant la photo de l'ouvrage, on constate que c'est du DMC N°642!

Donc c'est à vous de choisir entre les deux! Personnellement, je pense suivre la photo!

Mais vous pouvez consulter l'album photo où vous aurez la version de Sandrine en vert dégradé! A vous de choisir...

 

D'autre part, vous aurez des points de Smyrne à effectuer mais d'une grande simplicité et très bien expliqués par Marie!

 

Je vous laisse maintenant à votre broderie et vous donne rendez-vous le 25 Janvier 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je suis en retard!<br /> je vais tout juste commencer l'étape 1 alors que la 2 est pour..............trèèèèèèèèèèèèèèss bientot!
Répondre
G
ça y est étape 2 terminée je t'ai envoyé mail + photo à bientôt pour la suite
Répondre
I
et voilà j'ai été trop pressée et j'ai continué sans attendre les instructions !!! ça m'apprendra <br /> je n'ai vu qu'après avoir brodé que la teinte de mon fil n'était pas le même que sur la photo <br /> mais j'avais tellement envie de broder cette grille que je n'arrivais plus à m'arrêter <br /> du coup je crois que j'ai brodé les objectifs du mois ....<br /> mais à l'avenir je serais plus sage
Répondre
G
merci pour cette étape 2 commencée hier soir à +
Répondre
C
En route pour la suite! je suppose que la frise ,c'est le pourtour...<br /> A bientôt ! je commence ce soir! mais je ne suis plus en vacances donc, ce sera plus lent mais on a du temps !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité