Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
7 janvier 2010

Un joli petit ours TILDA...


Heureusement que les grands-mères sont là pour seconder le Père Noël dans sa lourde tâche...

P1000287


Voici le joli cadeau que ma maman a offert à notre petite dernière... pour son second Noël!


P1000285


Avec son petit air triste et attendrissant, ses tissus bayadère et fleuri, son museau brodé...


P1000283


Bienvenue à toi petit ours dans notre foyer et encore merci maman!!!

De mon côté, je lui ai confectionné quelques coussins pour sa chambre...



P1000288



Publicité
Publicité
Commentaires
C
amiga te felicito portus hermosos bordados solo tengo una pregunta que telas es la que usas me encanto aca en chile solo encuentras tela aida blanca o crema cuentame plis como se llama la que usas cariños desde chile celestina
Répondre
M
Adorable cet ourson et très joli sac - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisou
Répondre
O
Il parait que le talent se transmet de mère en fille ... Je comprends tout maintenant !<br /> Bravo à ta maman ! Il est adorable cet ours !<br /> Gros bizouxxx et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
L
Félicitations à ta Maman pour ce magnifique ourson <br /> Tu te débrouilles bien en couture ce coussin est très beau et élégant<br /> Bises et bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
N
Il est tout mignon ! et dans des tons tres doux.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité