Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent... maison!!!


Brodé il y a plus de 10 ans maintenant, alors même qu'il n'y avait pas encore d'enfant à la maison...


DSC03759


Pour chaque cadre, je m'étais servie d'une grille proposée par un Marie-Claire Idées...


DSC03760


Et chaque grille est un coup de coeur glanée de ci de là, dans mes livres et mes revues, car à l'époque, je n'avais pas encore Internet...


DSC03761


Quelques modèles de Perette SAMOUILOFF...


DSC03762


Mais aussi des petites créations...


DSC03763


Quand le Grand Saint-Nicolas reste introuvable... par exemple!!!


DSC03767


Aujourd'hui, j'aurais sans doute brodé d'autres motifs car les goûts évoluent, incontestablement...


DSC03764


Mais beaucoup me plaisent toujours autant...


DSC03765


Et chaque année, je les redécouvre avec plaisir...


DSC03768


Après le bolduc, le satin, l'écossais, le croquet et le velours (Oui! J'ai tout essayé sans jamais être satisfaite du résultat!!!), cette année, j'ai enfin trouvé ce qu'il leur fallait : Une simple ficelle de lin!


DSC03769


Encore une décennie pour trouver la bonne étiquette... car celles-ci sont un peu grosses...


DSC03771


Et encore une autre, pour leur trouver un emplacement parfait, et il sera prêt pour mes petits enfants!!!  ;-DDD


DSC03758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Quel magnifique travail!<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir le lien des grilles de ce beau calendrier ? le lien marie claire idées, ne fonctionne guère. <br /> <br /> Merci et bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup!
Répondre
E
bravo !!! j'aime beaucoup !
Répondre
R
Il est parfait ainsi ce calendrier ! Un des plus beaux que j'ai vus !
Répondre
C
Ce calendrier est ravissant ! Il me plait énormément !! bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité