Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
21 novembre 2009

Salon de Nancy...


Entre les fontaines à chocolat et les moules en silicone, les perforatrices et serviettes à coller, j'ai tout de même réussi à trouver quelques bouts de tissus sympas...


DSC03716



Et parce que j'ai du mal à revenir les mains vides d'un salon, j'ai craqué pour ces tissus Tilda...


DSC03717



Et autres petits fleuris...


DSC03720



Et cette jolie maison en bois très printanière...


DSC03718

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de mal à se faire du bien....très beaux assortiments et que vas-tu faire avec tout ça?<br /> bises Lô
Répondre
L
J'ai un faible pour cette petite maison, je la trouve très craquante !
Répondre
N
Très joli choix !
Répondre
N
Superbes achats!:La maisonnette est très sympathique et les tissus n'en parlons pas!Ninette
Répondre
L
Au dernier salon Créativa je n'ai pas fait de folie non plus ! pour une fois ;-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité