Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
17 novembre 2009

SAL "Douceur de Vivre" Acte III


De la Douceur d'Automne ne peut découler que la Douceur de Vivre, puisque nous rentrons dans un cycle de saison qui me plait bien...


DSC03696


Le résultat est toujours un peu foncé selon mes goûts!
Je regrette un peu le choix de ma toile!
En espérant que la frise viendra adoucir le tout...


DSC03694


Et si vous allez faire un petit tour sur le site officiel du SAL organisé par la très charmante Eva, vous constaterez que les participantes sont bien dissipées quant aux instructions de la Chef!!! ;-DDDDDD

A très très bientôt avec mon casier d'imprimeur (Désolée Marjorie pour ce petit retard!!!) qui m'occupe beaucoup beaucoup!!!

Et surtout merci pour vos petites visites et vos interventions bien agréables!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas d'admirer ce modèle! Patricia
Répondre
D
Je découvre ton blog et je le trouve très sympa comme ton pseudo, car j'aime la bergamote<br /> @ bientôt<br /> DEL
Répondre
E
finalement tu as conservé ta toile, et ce sont les dmc préconisés ? c'est curieux, le rendu chez moi est nettement plus fondu<br /> bizz de ta "charmante" cheffe LOL
Répondre
P
Très jolie cette avancée ! Poupette
Répondre
L
Je le trouve très joli comme ça. Je l'ai commencé aussi, c'est un régal à broder.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité