Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 novembre 2009

SAL "Douceur d'Automne" - IV


Quelques petites baies d'automne pour cette étape...


DSC03666

DSC03667

DSC03675



Voici les avancées des participantes dont j'afficherai les photos au fur et à mesure  qu'elles me parviendront :

  • Béatrice (qui a très bien rattrapé le train puisqu'elle est même en avance!!! ;-)))))

IMG_0005  IMG_0001


  • Maminaute

sal_douceur_d_automne_002


PICT7340

 

  • Sylvie

_tape_4_1    _tape_4_2


On se retrouve maintenant le 16 novembre pour broder le chêne!

Le travail sera un peu plus compliqué cette fois-ci, quoique...

- Point arrière

- Point lancé

- Point de tige

- Point de tissage (qui n'est autre que le point de reprise de nos grands-mères!)

punto_tejido2


Merci à Estrella de m'avoir rassuré!!! Eh oui! Je suis une débutante donc un rien me tétanise!!!  ;-))))



Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe broderie d'hiver !!! classique certe mais superbe ... avec ces points speciaux tout en finesse !
Répondre
S
par le blog d'embobinage, j'ai appris que tu organise le sal sur l'hiver de Maria ... je me permet de te demander de me mettre sur la longue liste... à bientôt en décembre
Répondre
L
De plus en plus beau cet ouvrage !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
N
Il est de plus en plus beau ! bravo à toutes
Répondre
A
Ce modele est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs et tous ses points spéciaux!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité