Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
26 octobre 2009

SAL "Douceur de Vivre" Acte II


Mon avancée...

 


DSC03640

 


Toutefois, je suis un peu déçue du résultat car les coloris sont beaucoup plus vives que sur le modèle!
Je m'en suis aperçue dès les premiers points mais j'ai eu la flemme de modifier les fils! Aujourd'hui, je le regrette un peu!
Comme j'aime toujours autant ce modèle, je le recommencerai mais comme ceci :


44189738_p

Pour voir les avancées de mes camarades de route, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Et de toute façon, avec le soleil et le recul, les couleurs seront moins vives ! ;-)
Répondre
N
Bien joli Sal:tout de douceur!<br /> <br /> Les couleurs sont magnifique!ninette
Répondre
N
Bonjour Bergamote :-)<br /> Si tu as gardé les couleurs de la fiche, je t'assure que ce sont bien les couleurs du modèle que j'ai brodé :-)<br /> Il n'est pas toujours facile de rendre en photo les couleurs telles qu'elles sont vraiment :-)<br /> Mais j'avoue que moi aussi il m'est arrivé de trouver les couleurs des photos plus jolies que ce que proposait la créatrice. Dans ce cas, tu as raison, si cela te chiffonne, il faut les changer pour les avoir comme ton oeil les voit et les veux :-))))<br /> Ce que tu peux faire, c'est broder le dernier carré et considérer qu'elle est finie, tu rajoutes une frisouille autour, si tu veux je t'aide à en trouver une, et tu finalises en pinkeep !<br /> Ainsi tu peux vite recommencer la version qui te plaira mieux ;-)<br /> Quelque soit tes choix, j'ai hâte de les voir :-)))<br /> Bonne continuation ;-)<br /> Amicalement,<br /> Nathalie Cichon - Jardin Privé
Répondre
E
j'adooore ! bonne semaine !
Répondre
S
c'est superbe , j' aime l'encadrement que tu as mis , la toile est encore plus en valeur <br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité