Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
19 octobre 2009

SAL "Douceur d'Automne" - III


Voilà! En octobre, les chrysanthèmes s'habillent aussi de jolies couleurs d'automne...


DSC03634


DSC03636


Nous sommes maintenant sept à suivre ce petit SAL!

 

Voici les participantes dont j'afficherai enfin les photos au fur et à mesure  qu'elles me parviendront :

 

  • Béatrice

IMG_0012

douceur_d_automne_3

 

  sal_douceur_d_automne_004

PICT7306

 

  • Sylvie

_tape_3_1    _tape_3_2




On se retrouve maintenant le 2 novembre pour broder les baies d'automne!

Rien de compliqué là encore! Juste du point de tige, du point de bouclette et point de noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une grille que j'aime beaucoup.<br /> Bravo à toutes !!!
Répondre
L
Toujours aussi beau cet ouvrage !<br /> Bonne et douce semaine<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Je me suis trompée de rubrique: c'est rubrique fées!!!! Cela n'empèche pas l'amitié, au demeurant!<br /> Re Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
C
Merci pour ton billet sur accroforum!!!Il y a plein de monde qui vient!!!!<br /> J'ai réorganisé mes liens aujourd'hui (je voulais le faire depuis longtemps): tu y figures, rubrique amitié!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
C
ravissant et délicat ! un beau sal en devenir !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité