Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
17 octobre 2009

SAL Casier d'imprimeur chez OSIRIS : Objectif N°5



"Au commencement, ils se marièrent..."

"Mais avant tout, ils se rencontrèrent..."

"A, B , C, ... Ils s'aimaient..."


"D, E, F, ... c'est pourquoi ils entrèrent dans la nef..."


DSC03594

 

"Lui était breton..."


DSC03596


DSC03603


DSC03597

Arrangements issus des modèles "Nantucket Sampler" et "Finger Lakes Sampler" de BRIGHTNEEDLE

Toile Edinbugh (14 fils) "Ivory" de ZWEIGART

Fils DMC

 

DSC03607


Voilà! Pas grand chose encore ce mois-ci mais mes cases sont assez longues à réaliser...

Pour retrouver toutes mes petites copines de casier, c'est chez Marjorie que ça se passe, notre chef d'orchestre!


DSC03606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée de "remplir" ton casier en repensant des modèles de Brightneedle. De plus c'est ............bôôô !<br /> J'ai l'intention de faire de même mais avec des Blackbird Designs (mais ce n'est pas d'actualité en ce moment ).
Répondre
C
Quel joli travail et c'est très chouette de voir les casiers se remplir au fur et à mesure ! Je sens que ça va rendre très bien.
Répondre
R
Il est sera vraiment superbe ton casier et surtout <br /> très orignal. Tu dois passer autant de temps à trouver tes modèles qu'à broder.<br /> Continues de nous enchanter.<br /> Bonnes XXXXX
Répondre
F
Quelle belle idée ! C'est superbe et so raffiné ! J'adore!!
Répondre
A
décidément, c'est encore moi ! super le casier , j'en ai un dans le garage depuis des mois!! je trouve les grilles et les couleurs trop jolies
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité