Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
5 octobre 2009

SAL Douceur d'Automne - II


C'est au tour de l'hortensia... à prendre les superbes couleurs d'automne!


DSC03541




DSC03540


Une petite nouvelle a souhaité nous rejoindre... Alors bienvenue parmi nous, Maminaute!

Pour aller voir toutes les versions de mes acolytes, avant que je réussisse à mettre les photos sur le blog (Ggghrrrrrr!!!!!!!! Voilà ce que c'est quand on est nul en informatique!!!!), c'est ici!

Et ma foi, elles ont bien travaillé!!!


DSC03550


Rendez-vous le 19 octobre pour les chrysanthèmes...  :-)))))))))))


DSC03542

Modèle "Douceur d'Automne" de Marie SUAREZ
Toile Newcastle "naturel" ZWEIGART
Fils de soie GLORIANA et fils DMC

Edit du 18/10 :

J'ai enfin réussi à mettre les photos de mes co-saleuses sur le blog après avoir compris mon erreur!


P1040504

PICT7183


  • Sylvie

_tape_2_1   _tape_2_2

  • Béatrice

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveilleuse broderie ... mais je ne me laisserai pas tentée j'ai déjà pris tellement de retard dans le sal de Victorine ;-)<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta fleur. Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre au final pour ce sal.
Répondre
R
C'est très réussi.. J'aime beaucoup.
Répondre
I
merci pour ton invitation à participer à votre superbe SAL je m'inscris donc pour la broderie d'hiver et vais de ce pas voir où je peux acheter cette grille <br /> bisoussss
Répondre
N
C'est vraiment très beau, quel travail bravo à toi et toutes ses couleurs de saison sont un regal pour les yeux.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité