Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
10 septembre 2009

Un petit SAL... En toute intimité...


Nous avions déjà brodé Les Délices de Printemps ensemble...


DSC03341


...puis Le Parfum d'Été...


DSC03343

 

Alors un an plus tard, nous ne pouvions que continuer notre aventure avec La Douceur d'Automne, étant si bien ensemble!


DSC03350


Je veux parler de Sandrine et Ninette, mes deux acolytes "craftcorneriennes" qui m'accompagnent dans les magnifiques réalisations de Marie SUAREZ, la grande prêtresse de la broderie traditionnelle et surtout mon initiatrice en titre dans cette discipline.  ;-)))))))


DSC03348

 

Bien évidemment, si vous souhaitez élargir le cercle, vous êtes les bienvenues!  :-)

Les objectifs sont tout doux, tout doux!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir que tu fais un sal pour l'automne,j'ai brodé le printemps et l'hiver,il me reste que les points de noeuds j'ai du mal avec et j'aimerais si cela est possible que je me joigne a vous pour cette nouvelle aventure merci d'avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> Comme je l'ai dit sur le site de marie je vaiss essayer de me joindre à vous.<br /> Je ne serai pas prète pour la fin du premier objectif et ne t'enverrai donc vraisemblablement pas de photos.<br /> Je me rattraperai au 2ème.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
quelles merveilles!!!!
Répondre
L
Une belle idée ... ces ouvrages sont superbes ... j'ai brodé "le Printemps" mais avec tous les chantiers que j'ai ce ne serait absolument pas raisonnable !<br /> Bises et belle journée<br /> Chantal
Répondre
E
C'est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité