Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
8 septembre 2009

Un anniversaire estival...


Même si spontanément, ce genre de broderie n'est pas vraiment ma tasse de thé, comment résister...


DSC03352

 

...Rien que pour voir des paillettes dans les yeux de ma cadette, qui est passionnée par les chevaux!

 

DSC03356


Alors, pour son 7ème anniversaire, je lui ai confectionné ce petit cadre pour adoucir cette broderie naturaliste!

 

DSC03351

Modèle tiré du livre "Le Grand Livre du Point de Croix" Editions ATLAS

Toile Belfast "Ivory" ZWEIGART

Fils DMC

Tissu "L'Atelier des Abécédaires"

Encadrement "L'Eclat de Verre"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime, elle a du être très heureuse. Bisous. Margot
Répondre
I
l'ensemble est vraiment très joli ; j'adore ton petit cadre !
Répondre
L
Beaucoup de douceur dans cette broderie qui a dû faire un tel plaisir à la demoiselle !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
N
Tu vas faire une heureuse ! et les finitions sont sublimes !
Répondre
N
Quelle très belle attention!Que de tendresse!Ninette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité