Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
8 juillet 2009

Mes débuts...Enfin!


Voici enfin mes débuts! Il était temps... La 6ème partie vient de sortir!!!  ;-)))

DSC03063


Je brode à tâtons et je marche sur des oeufs!
Entre la couleur de mon échevette et le résultat final, il y a parfois un grand écart et quelques modifications s'imposent!
Pas évident de jouer les stylistes, n'est-ce pas Eva?!

Ainsi, aucun coloris n'est vraiment défini pour l'instant!

Je laisse le temps au temps...


DSC03060

Modèle offert par NEEDLEPRINT
Toile 19 fils "nacré" TISSAGES GANDER
Fils DMC
 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est d'une finesse. Mais comment faire pour rodé du 19 fils. Pour moi c'est impossible.<br /> Bonne broderie. A bientôt.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton choix de couleur ! c'est des tons doux que j'adore. Bravo pour ton travail et ton gout.
Répondre
F
C'est très très joli ! Il y a de biens belles choses sur ce blog ! Je reviendrai, c'est certain !!
Répondre
R
Ton blog est magnifique je viens de le découvrir<br /> Félicitations<br /> DEL
Répondre
C
C'est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le faire
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité