Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
7 juillet 2009

Rétrospective...


Ces belles journées d'été chaudes et lourdes finissent, en ce moment, avec peu de croix...


DSC03019


Et pourtant, l'anniversaire de notre cadette approche et j'aime bien leur faire à tous une bricole de mes petits doigts pour fêter les années qui défilent...

C'est le moment où j'aime me pencher sur les ouvrages précédents, pour m'insuffler un peu d'inspiration!


DSC02694


Entre tous, cet abécédaire brodé à l'occasion de la naissance de ma fille...


DSC02692


C'est un abécédaire issu d'un Marie-Claire Idée, qui m'a instantanément fait craquer, du temps où l'ordinateur était encore absent de la maison, où les influences étaient minimes mais généraient peut-être plus de liberté, de création...

Tiens! La chaleur me rend nostalgique!!!  ; -))))


DSC02695 DSC02697 DSC02698

DSC02699

DSC02700 DSC02702


DSC02703



Ma première rencontre avec la créatrice Marjorie Massey, toujours aussi talentueuse!!!


DSC02704



Et une horrible toile de lin 11 fils DMC, toute molle, toute lâche mais, heureusement, la motivation était grande!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa progéniture???  :-DDDD


DSC02691

Modèle Marjorie MASSEY issu de MARIE CLAIRE IDÉES

Toile de lin 11 fils "rose" DMC

Fil DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau ! toujours un choix de couleur magnifique.
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> une persone du site du tricotin recherche je crois la grille de ce modèle car elle ne l'a plus dans le catalogue. Pourriez vous rentrer en contact avec elle, je pense que celà lui ferait plaisir voici son adresse mail marieange.menier@skynet.be <br /> d'avance merci<br /> pucette1102 - laurence une tricopine
Répondre
S
Good day:) This is so lovely and delicate, your daughter is very lucky. Your MW is coming along beautifully.<br /> <br /> Happy Stitching!<br /> <br /> Stitchin Sweet Sue, USA
Répondre
M
Une merveille ton abcédaire et on est prêt à faire beaucoup pour nos enfants. Bises. Margot
Répondre
L
Beaucoup de tendresse et de douceur dans ce magnifique ouvrage ... j'aime beaucoup les créations de Marjorie Massey.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité