Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 juillet 2009

SALPIN 2009 : Mois de Juin


Coucou Sylvie!!! Je suis là,  je suis là!!! Juste un tout petit peu en retard!!!

Mais je veille à faire les finitions au fur et à mesure, sans quoi, ce serait enterré pour longtemps!!! ;-))))

Voilà! C'est ma dernière production version pastel!
Ca tombe bien car je n'ai plus trop d'inspiration, tant au niveau des modèles qu'au niveau des finitions, surtout!


 

DSC03010

 

Heureusement, Fabienne m'a inspiré cette dernière dans un de ses articles ici, alors que je pataugeais...
Alors, merci beaucoup!!!


DSC03008

Modèle "2007 Pinecone Ornament" offert par THE GIFT OF STITCHING

Lin "Pearl Grey" Belfast de ZWEIGART

Fils DMC

Tissu BOUCHARA


Maintenant, je vais revenir à du plus classique, du bon vieux tradi vert et rouge!

A suivre...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
BELLE POMME DE PIN TRES JOLI COUSSINET
Répondre
L
BELLE POMME DE PIN TRES JOLI COUSSINET
Répondre
N
Tres tres beau ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis !<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi ! <br /> car ont adorent ça !!! <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
C
Oh la la ! Il est très joli, toujours tout doux et raffiné comme les précédents, ce petit salpin !!!!! J'aime beaucoup ton idée de suspension et j'ai découvert avec grand intérêt l'article qui t'a inspiré !!!!!!
Répondre
S
me voici, me voici...<br /> dans le traditionnel rouge, veux tu te joindre à nous pour le sal que j'organise en septembre prochain avec un de mes marquoirs anciens???<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité