Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
11 juin 2009

SAL Marquoir de Victorine 1897 - III et IV


Comme j'étais sur ma lancée, j'ai eu envie de continuer et de broder la 4ème partie aussi!


DSC02924


Les lettres de cette dernière partie sont très agréables à broder, comme de la dentelle!!!


DSC02925


Pour toute information, je rappelle le blog de Clarélis, notre gentille organisatrice, qui crée et offre de nombreux jolis modèles, tout au long de l'année!

Un Papillon Sur L'Épaule

Encore merci à toi!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Bises. Margot
Répondre
R
Les couleurs que tu as choisies sont très belles...Bravo pour ce joli début!
Répondre
O
Très jolies lettres ... et ce bleu ... j'apprécie cette couleur de plus en plus ...<br /> Très bonne journée !! Bizouxxx
Répondre
D
ça donne envie de s'y mettre
Répondre
L
Ton ouvrage est superbe ! je réalise encore mieux le retard que j'ai pris ! mais ce week-end je m'y remets :-))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité