Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
10 juin 2009

Bonne fête maman!!!


Aujourd'hui tous les enfants
Pour la fête des mamans
Sont si heureux de leur dire
Avec leur plus grand sourire
"Bonne fête maman
Toi que j'aime tendrement!"


DSC02903


Une petite vitrine craquante...


DSC02899


Un magnifique collier coccinelle... Dorée...A l'or, Maman!!!  ;-))))


DSC02898


Un petit pot de coeur...adorable...


DSC02906


Et une ravissante carte!!!

Pour une maman comblée!!!


DSC02904


MERCI LES ENFANTS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle coïncidence, cette jolie vitrine et la petite carte, sont aussi sur mon étagère, beau souvenir de la classe pomme... nos loulous ont été (sont encore?) dans la même classe
Répondre
B
Petit tour chez "le bonheur au bout du fil" je découvre ton blog, félicitation à tes enfants, mais dis moi, ils ont quel âge pour être aussi habillent car c'est trop mignon et fait avec tellement d'application!!<br /> bravo
Répondre
M
Très jolis cadeaux. Bises. Margot
Répondre
L
Bravo aux petites mains qui ont confectionné ces beaux cadeaux avec amour pour leur Maman<br /> Chantal
Répondre
ah c'est trop trop mimi...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité