Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
9 juin 2009

Merci!!!


Parce que j'ai découvert que la générosité et la gentillesse n'étaient pas de vains mots sur la toile, alors encore merci à toi Puce pour ton aide!!!

Voilà mon petit présent pour te remercier, parce que ça me fait plaisir de te faire plaisir! : - ))))


DSC02859


 

DSC02870


Les finitions sont un peu plus rustiques que dans mes projets, malheureusement...


DSC02854


C'est peu visible sur la photo mais je crois avoir choisi un carton trop épais pour un si petit projet!
J'ai encore mes armes à faire en matière de cartonnage!
Mes angles me posent quelques soucis quand il s'agit de rabattre le tissu et font des épaisseurs inesthétiques...


DSC02875


Mais ça vient du coeur, alors... ; - )


DSC02880




DSC02881

Modèle offert par DES FILLES ET UNE AIGUILLE

Toile de drap ancien

Fils DMC

Ruban de soie "Fairies" HOUSE OF EMBROIDERY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton porte aiguille.
Répondre
C
C'est très réussi !<br /> la broderie est adorable !<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
B
Je suis comme toi! Je ne sais pas comment on fait les charnières! Du coup, j'ai pris le même tissu et je l'ai plié comme un biais, en fait!<br /> Puis je l'ai inséré entre les deux cartons, avec en haut le côté nickel du tissu et en bas le côté plié du tissu pour que ça soit propre!!!<br /> Je ne sais pas si c'est très clair... ; - )))))<br /> Mais je doute que ce soit très orthodoxe!!! ; - )))
Répondre
V
ben moi je le trouve très réussi et les couleurs superbes, pourrais tu me dire comment tu as fait la charnière ????
Répondre
K
Joli cadeau très raffiné, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité