Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
4 juin 2009

SALPIN 2009 : Mois de Mai!


Voilà enfin le SALpin de Mai!!!

 

DSC02882


Je rends bien évidemment ma copie en retard mais je voulais absolument terminer les finitions pour ne pas l'enterrer!


DSC02887  DSC02886

 

Avec les beaux jours qui s'installent, je n'ai pas pu me résoudre à broder mes fiches enneigées The Prairie Schooler!


DSC02889


J'ai préféré ce petit modèle, beaucoup plus frais à mon goût pour un mois de Mai et si gentiment offert par Dany, dans une version très rococo, je le reconnais!


DSC02892


J'ai choisi les fils DMC N°926 et N°927 et les points de noeud sont brodés avec le fil N°819.


DSC02883

Modèle offert par Dany

Toile Belfast "Grey Pearl" ZWEIGART

Fils DMC

Tissu BOUCHARA

Ruban L'ENTRÉE DES FOURNISSEURS


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca valait le coup d'attendre! C'est superbe! Quelle belle idée que ce noeud rose! Un tout grand bravo.
Répondre
F
Bienvenue sur l'annuaire des Piquées du fil<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Flo
Répondre
E
très mignon !
Répondre
C
adorable!!bon weekend
Répondre
L
Que les couleurs sont douces.<br /> Et ce noeud !<br /> Je trouve ton petit coussinet merveilleux de délicatesse.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité