Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
13 avril 2009

Un petit air d'été... pour notre aîné!!!


Un petit coussin tout simple pour les 8 ans de notre fils aîné parce que "Mooonsieur n'avait pas de coussin dans sa chambre contrairement à ses soeurs!!!" dixit l'intéressé!

C'est chose réparée maintenant, mon bonhomme!


DSC02499


J'avais brodé cet ouvrage depuis quelques temps déjà mais je ne savais pas comment le présenter et je voulais éviter l'encadrement... Heureusement que mon fils m'a soufflé la solution!!!  ;-)


DSC02504

 

DSC02501


Un modèle très frais, très estival, que j'ai eu un peu de mal à broder, moi l'enfant de l'Est mais que j'ai tenu à terminer pour lui rappeller notre attachement aux origines paternelles "pur beurre"!!!  ;-)

Et aux Monts d'Arrée qui manquent tant à son papa...


DSC02503


Joyeux anniversaire, chaton!!!

J'ai du mal à imaginer que tu as déjà huit ans...Que le temps défile!!!


DSC02502

Modèle issu du livre "Point Passion" de Sophie Choussy

Toile de lin Edinburgh "cream" ZWEIGART

Fils DMC

Tissu MONDIAL TISSUS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, chez moi, c'est l'inverse, mon mari est nancéen et moi je suis très attachée à la Bretagne (ma région d'adoption) ;-)
Répondre
C
je l'ai brodé aussi il y a fort longtemps ... en vacances en bretagne l'ete .. il etait dans un Avantage ou autres revues qui a l'epoque nous innondaient de xxx ! <br /> il est toujours très actuel ! j'aime beaucoup le motif de la langouste
Répondre
L
Quel beau coussin, une invitation à redécouvrir la Bretagne que j'aime tant !<br /> Chantal
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos bons voeux!!!<br /> Bill, je serais ravie de voir ta version!<br /> C'est toujours amusant! Ton mari est breton aussi???<br /> Bonne journée <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Très jolie réalisation... Il fait voyager ce coussin. Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité