Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
25 mars 2009

Bazar, bazar...!!!


Certaines trouvaient que mon bureau était très bien rangé ici.
Alors, avec humour, je décide moi aussi de jouer le jeu sur la proposition de Bless & Serendipity et tout comme Madame Un Autre Jour

Attention les yeux!!!

DSC02336

La machine à coudre trône au milieu avec son horrible housse en plastique, façon préservatif!

A quand une magnifique housse façon Born To Quilt??? Hein???? A quand????

DSC02344

Magic Patch H.S. été 2008

Modèle Born to Quilt

Et pour dire la vérité, mon bureau est en grande partie dans cet état tout au long de l'année!

A gauche, mon plateau à projets, avec des fils en bazar, des bouts de tissus, des grilles, des strates de projets en cours et quelquefois abandonnés...à la poussière!!!

DSC02337

A droite, un peu pareil (quand il n'y a plus de place à gauche!) mais on rajoute la pile de grilles  et de tuto offerts par le net et pas encore classés avec les pochettes plastiques qui les attendent, et un peu de raccomodage (Mais je déteste ça!!!!)

 

DSC02339

Seul le fond est toujours rangé correctement (même si sur la photo, ça n'en n'a pas l'air...), dans une sorte de coffre en bois à casiers car j'y entrepose tous mes outils (Tambours, ciseaux, cutters, crayons, ...etc) et j'aime à les avoir sous la main rapidement!

Voilà! Vous savez tout de mon foutoir!

A vous maintenant, ... qu'on se sente moins seules!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je suis comme Cat, je me répands dans tout l'appartement, avec en prime des coupons de tissu qui trainent aussi dans ma petite maison à la montagne. Il n'y a que les bouquins qui sont (relativement) rangés! Et depuis que j'ai ouvert mon blog, la situation ne fait qu'empirer, car j'ai colonisé la chambre d'une de mes filles ( l'oisillon a quitté le nid) avec le matériel informatique, et les papiers ont tendance à s'accumuler tout autour de l'ordi! C'est dramatique...et je ne ferai pas de photos...ce serait trop la honte comme disent ( ou disaient, je ne suis pas de près les évolution languagières) les ados!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
G
Idem chez moi ... en pire ;)
Répondre
B
Cette magnifique housse se trouve dans un Magic Patch HORS-SÉRIE de l'été 2008 et a été crée par BORN TO QUILT. Voilà! : - )<br /> http://www.borntoquilt.fr/<br /> Elle est dans mes projets mais je n'ai jamais fais de patch...<br /> Donc pour l'instant, elle est plutôt dans mes rêves!!!<br /> <br /> Et pour celles qui font mieux que moi au niveau bazar et qui s'étalent dans toute la maisonnée, sachez que lorsqu'on a des petits qui une fois vous désossent toutes vos échevettes, une autre fois, vous reformatent votre toile à coup de ciseaux ou brodent eux-mêmes leurs propres motifs, que fait-on ensuite????<br /> On rapatrie tout! Où ça????......Sur le bureau, pardi!!! ; - )<br /> <br /> Excellente journée à toutes!<br /> <br /> Bergamote de Nancy
Répondre
A
Bon, on se sent moins seule à voir que chez les autres aussi les dessus de bureau sont envahis ! Il est bien jolie la housse en tissu pour recouvrir la machine à coudre, peux-tu nous dire dans quel magazine elle se trouve ? Merci
Répondre
L
chapeau bas !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité