Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
20 mars 2009

Vive le printemps!!!

Les beaux jours sont enfin de retour!!!

DSC02262       DSC02263

 

Voici un de mes premiers abécédaires, un kit brodé, je ne sais plus en quelle année, issu des tout premiers De Fil en Aiguille! La toile était de l'aïda mais sa couleur "ciel d'orage" me plait toujours autant ainsi que ces mésanges et ce rouge-gorge au milieu des lettrines.


DSC02260

DSC02257

DSC02259

DSC02254


Publicité
Publicité
Commentaires
très joli...
Répondre
M
j'aime beaucoup ces oiseaux
Répondre
E
C'est très mignon !
Répondre
B
Bleu comme la couleur du ciel aujourd'hui!
Répondre
S
mes petits oiseaux commencent à chercher un nid!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité