Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
18 mars 2009

Pour ton anniversaire...


...Je suis allée cueillir un panier de framboises!

DSC02279

Notre troisième petite puce a aujourd'hui 4 ans! Déjà... Que le temps passe vite!


Voici un petit tableau, que je voulais léger pour garnir les murs de sa chambre.
J'ai donc préféré ne pas ajouter de cadre, juste un peu de carton et du tissu!


DSC02271


DSC02274


Excellent anniversaire à toi, mon petit trésor!!!


DSC02275 


DSC02291

Modèle "Raspberry Patch" chez Country Cottage Needleworks
Toile de lin 12 fils "naturel" DMC
Fils DMC, Crescent Colours et Weeks Dye Works
Tissu et ruban velours BOUCHARA


Publicité
Publicité
Commentaires
B
MILLE MERCIS POUR VOS BONS VOEUX!
Répondre
ravissant, bon anniversaire à cette petite puce.
Répondre
S
bon anniversaire à ta petite puce, et bravo.
Répondre
B
Ne l'oublie pas jeudi, surtout. A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité