Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
26 février 2009

Leçon N°3 "Travail d'écolière" Cyber classe Marie SUAREZ


Pas de réelles difficultés cette fois-ci, juste beaucoup, beaucoup d'application!!!
Au programme, il y avait :
- Point de Boulogne
- Point de bouclette
- Point lancé
- Point d'armes
- Point de piqûre
- Point de chausson (Le plus délicat à mettre en place)

DSC02222

DSC02223

DSC02224

DSC02230

DSC02227

DSC02232

DSC02233

DSC02219

 

Maintenant, reste à m'attaquer à la prochaine leçon, et là, les choses sérieuses vont commencer pour moi puisque que l'on débute le plumetis! aie! aie! aie! J'ai peur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore , c'est très fin.
Répondre
F
Je rêve de savoir faire cela ! C'est superbe !
Répondre
F
Magnifique!!!que c'est beau !!fin, délicat..Bravo pour ce travail minutieux. J'aime beaucoup la broderie traditionnelle, et quand elle est réaliseé de cette façon, c'est une petite merveille...
Répondre
C
Beau travail ! Chapeau !
Répondre
S
Pffff.... Que c'est beau !!!!!!<br /> Je viens de m'appercevoir que toi aussi tu avais commencé la boite victorienne de Moulinette ... Tu vas faire comment pour la finir ?!<br /> Et encore merci pour la pub pour mon pochon !<br /> Bonne soirée, bisouxxx,<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité