Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
17 février 2009

Récup...

Quand je les ai vus, ces rideaux étaient vraiment dans leur jus, un jus fin des années 50, date à laquelle les précédents propriétaires s'étaient installés . Si si, je vous assure! Comme toute la maison, du reste!
Et tout de suite ils m'ont plu...

DSC01525

 

Confectionnés en chintz, sur mesure, cousus quasi entièrement à la main, dans un état de conservation parfait, ils avaient tout pour me plaire. Et  au vu de tous les autres rideaux à confectionner, ceux-ci pouvaient bien continuer leur vie en attendant ceci :

DSC01515

L'aménagement du grenier en chambres pour libérer un bureau ou ... un atelier!

Allez! Rêver n'est pas interdit!  ; - )

J'ai donc collé tout ça dans ma machine deux fois de suite pour enlever la crasse des années.

Et voici le résultat!

DSC02189

DSC02187

DSC02188 

Mon ainé semble bien content de sa nouvelle chambre! Ouf!!!

Et deux paires de rideaux terminées! : - )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh eh, je vois très bien ce que tu imagines faire dans ton grenier ;-)
Répondre
*
un récup' qui a du chic'. Bravo !!! Biz'
Répondre
S
Tes rideaux bleus sont vraiment très beaux.
Répondre
B
Doucement mais surement tout prend forme... Bravo pour ces rideaux
Répondre
S
waouh j'aime beaucoup ils sont superbes et en bleus <br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité