Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
24 janvier 2009

Des rideaux pour ma cuisine!

 

Voilà dans quel état se trouvait ma cuisine lorsque j'ai visité notre maison pour la première fois!!!

Il fallait alors beaucoup d'imagination pour voir autre chose!


DSC01502


Heureusement, avec un peu d'huile de coude et notre cher suédois, nous avons réussi à la rendre présentable.

Et pour donner un petit air encore plus scandinave à l'ensemble, j'ai confectionné des petits rideaux "bistrot" en vichy gris pour habiller la fenêtre...

 

DSC02024


... et d'autres pour cacher un recoin transformé en placard.


DSC02026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau chez toi ...tu dois y être bien dans ton intérieur...un vrai talent de décoratrice....je suis fan de ton boudoir!<br /> Bises
Répondre
C
Oh dis donc mais c'que c'est chouette tes transformations ! ça va me motiver pour avancer chez moi !
Répondre
C
Joli travail bien visible sur cet avant/après de charme...
Répondre
L
oui tres joli cette couleur là<br /> c est reposant, mais ne t endors pas en cuisinant lol
Répondre
D
très sympa tes rideaux !c'est très frais le vicht..<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité