Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
23 janvier 2009

Le sac de Marie70 enfin terminé!!!

 

L'année dernière, nous avions décidé à Nancy Point de Croix, que notre devoir de rentrée serait le sac de Marie, tuto qu'elle  propose gentiment sur son blog .

Après quelques difficultés, le voici enfin terminé!

 

DSC02049

 

Le fond du sac m'a causé mille soucis car mon tissu était trop mou.

Et l'anse, bien que doublée de Vlieseline, est encore trop souple.

Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite du résultat ne sachant pas vraiment coudre!

C'est en faisant qu'on apprend...

 

De plus, je voulais que ce sac à ouvrages soit brodé car je suis avant tout une brodeuse, donc je ne me suis pas fais prier :

 

DSC02033

 

DSC02050

 

DSC02051

 

DSC02058

 

DSC02044

 

 DSC02053

 

J'ai ajouté deux pique-aiguilles, accessoires indispensables pour moi, étant tête de linotte et piquant mes aiguilles dans tout ce que je trouve (Genre les coussins du canapé...) puis les oubliant, bien sûr!!!

 

DSC02060

 

  DSC02061

 


 DSC02046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli choix de couleur Christelle, bravo
Répondre
C
une véritable merveille toute en douceur !!<br /> j'adore !!!<br /> bravo à toi !!
Répondre
B
Et pour l'avoir vu, je confirme qu'il est très beau !
Répondre
S
Magnifique ton sac, j'adore.
Répondre
T
Il est superbe !!! Une réussite pour une première ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité